Date with Devils
Être le seigneur des Enfers, c’est dur. Un moment tu juges des âmes, le suivant tu dragues des diables et écris à des anges. Vous êtes le roi des Enfers. Chaque jour, vous jugez les âmes des mortels arrivant en enfer pour toutes sortes de raisons. Parfois, vous avez même le pouvoir de ressusciter certaines personnes spéciales et ainsi changer le cours des événements. De jeunes démones aux personnalités variées contrôlent différentes ressources de l’enfer. Pour obtenir leur aide, vous devrez tisser des liens avec elles. Vous pouvez les inviter à sortir, vous marier, jouer aux cartes, discuter… et bien sûr, il existe de nombreux mini-jeux interactifs pour renforcer vos relations. Le paradis est certes une faction ennemie, mais les anges ne vous considèrent pas tous comme un adversaire. Dîner ensemble, offrir des cadeaux, discuter… Peut-on même sortir avec un ange ?