STAY
Lorsque Quinn se réveille dans une pièce verrouillée avec pour seule compagnie un ordinateur connecté au même salon de discussion en ligne que vous, vous devenez sa seule lueur d’espoir. Vos choix (et votre rapidité) seront son seul moyen de s'échapper... ou de le mener à une fin prématurée. Aucun répit STAY se déroule en temps réel ; chaque minute que vous passerez en dehors du jeu sera une minute de plus pour le calvaire de Quinn. Partez au beau milieu d'une conversation ou laissez Quinn se débrouiller tout seul trop longtemps, et vous pourriez tous les deux en subir les conséquences. Faites preuve de compassion Quinn est à bout et chacune de vos réponses sera lourde de sens. Soyez compatissant et montrez-lui qu'il peut compter sur vous pour gagner sa confiance et partager ses trouvailles et ses pensées les plus profondes. Si vous échouez, ses émotions pourraient jouer contre vous. Une narration interactive Avec pas moins de 24 chapitres, sept fins différentes, des dizaines de morts potentielles et un véritable dédale de conversations, STAY est conçu pour être rejoué de nombreuses fois. Fouillez les différentes pièces et dénichez des secrets cachés lors d'autres parties pour essayer de reconstituer toute l'histoire. Découvrez la vérité Des webcams vous permettent d'espionner Quinn afin d'examiner ses réactions à vos commentaires et ses actions lorsqu'il n'est pas assis devant son clavier. Démasquez ses mensonges et servez-vous-en à votre avantage. Résolvez des énigmes complexes Aidez Quinn à surmonter les obstacles sur sa route vers la liberté en prenant directement le contrôle de ses actions lors des phases de résolution d'énigmes.