La collection SEGA des classiques Mega Drive et Genesis débarque pour la nouvelle génération de consoles... et de joueurs. Avec plus de 50 titres en tout genre, des grands classiques comme Sonic et Streets of Rage 2 aux RPG riches en détails comme la série Phantasy Star ; de l'arcade, des jeux de tir, des jeux de combat à progression, des jeux de réflexion, des incontournables et autres pépites. Profitez de tout le confort moderne avec de nouvelles fonctionnalités. Sauvegardez la partie à tout moment, revenez en arrière en cas de bévue et personnalisez les commandes. Clamez haut et fort vos prouesses grâce au multijoueur en ligne et son système de succès. La plus grande collection de jeux rétro classiques sur console, regroupés en un seul jeu !