Abathor
"Sachez, ô prince, qu'à l'époque où l'Atlantide régnait sur les océans, son arrogance et ses péchés déchainèrent de féroces démons. Tout semblait perdu mais quatre héros vinrent pour fermer les portes d'Abathor.” La civilisation atlante a provoqué la colère des dieux et ces derniers envoyèrent d'innombrables hordes de monstres pour détruire l'Atlantide en guise de punition. Les joueurs devront coopérer et se confronter pour sauver le continent et fermer les portes d'Abathor. Au cours de leur progression, ils se battront contre des démons féroces et des dieux primordiaux, contre les vivants et contre les morts, contre des créatures volantes et des horreurs rampantes, esquiveront les dangers et les pièges, descendront dans des abîmes glacés, rivaliseront entre eux en pillant des trésors et en les offrant aux dieux pour recevoir leur faveur.