Rise of the Tomb Raider - Base Game
Rythmé par des moments épiques riches en action dans les environnements les plus merveilleusement hostiles de la planète, Rise of the Tomb Raider propose une aventure de survie cinématique riche en action au cours de laquelle vous rejoindrez Lara Croft dans sa première expédition. Explorez des tombeaux mortels et fascinants, d'immenses espaces ancestraux aux pièges mortels, résolvez des énigmes environnementales dramatiques et déchiffrez des textes anciens qui vous mèneront à des cryptes tandis que vous plongez dans un monde rempli de secrets. Femme contre Nature – Partez à la conquête d'un monde qui protège férocement ses secrets, faites face à des conditions dangereuses et des paysages instables, affrontez une faune redoutable qui monte la garde devant d'anciens tombeaux et explorez de vastes environnements interactifs. Guérilla – Utilisez l'environnement à votre avantage : montez dans les arbres et plongez sous l'eau pour éviter ou attaquer vos ennemis. Configurez l'équipement de Lara, ses armes et ses munitions selon votre style de jeu, confectionnez des explosifs à la volée pour semer le chaos et maniez les célèbres arcs de combat de Lara et son piolet.