Pack 20e anniversaire
Suite à la mort de son père, l'oncle de Lara conteste sa légitimité sur le manoir Croft. Lara doit explorer sa maison d'enfance dans le nouveau mode histoire "Liens du sang" pour reprendre possession de son héritage et découvrir un secret de famille qui changera sa vie à jamais. Dans "Le cauchemar de Lara", le manoir Croft est envahi par des hordes de morts-vivants, et Lara doit le défendre avant que le cauchemar ne l'engloutisse ! "Liens du sang" inclut plus d'une heure de contenu supplémentaire en mode histoire solo, ainsi que des défis de la communauté avec des cartes de modification qui vous permettent de comparer vos scores à ceux de vos amis dans "Le cauchemar de Lara". Ce pack inclut aussi cinq skins classiques Lara Croft, une tenue et une arme inspirées de Tomb Raider III, ainsi que le nouveau mode de difficulté "Survivant de l'extrême" pour la campagne principale. Avec plus d'une heure d'histoire supplémentaire, un mode de combat rejouable, des skins classiques, de nouvelles tenues et armes, ainsi qu'un nouveau mode de difficulté, il n'y a pas meilleur moyen de fêter les 20 ans de l'emblématique Lara Croft.