Réveil glacial
Mise hors service pendant la Guerre froide, une base de recherche en armement inactive a été infiltrée, et elle répand désormais une mystérieuse maladie dans les contrées sauvages de la Sibérie qui transforme les hommes en tueurs sanguinaires et écervelés. Lara doit affronter des hordes de ces dangereux adversaires infectés, tout en récupérant leur équipement et en s'en fabriquant à la volée, dans un combat de survie intense. Battez-vous pour survivre contre ces nouveaux ennemis et terminez de nouveaux défis, et tentez de découvrir un moyen d'arrêter ou même d'inverser cette catastrophe imminente. Inclut la tenue Chapka, qui diminue les dégâts que Lara reçoit au corps à corps, le dévastateur fusil à pompe Porteur de néant, ainsi que le pack de cartes Réveil glacial avec plus de 15 nouvelles cartes d'expédition.