Pack Défi
Un pack de 5 cartes d'expédition, qui posent chacune une contrainte à Lara ou sur l'un des modificateurs afin d'augmenter la difficulté du jeu. Surmontez des défis pour gagner des crédits bonus. Les cartes peuvent être utilisées dans tous les modes de jeu bonus.