PictoQuest
Des puzzles de pixels avec une pointe de RPG: voici PictoQuest ! Mettez à l'épreuve vos talents de déduction en aidant nos deux jeunes héros dans leur quête pour retrouver les peintures légendaires du royaume de Pictoria ! A l’aide des chiffres indiqués autour des grilles, redonnez vie aux tableaux de pixels et stoppez les agissements du sournois sorcier Moonface… - Résolvez de nombreuses grilles et découvrez un bestiaire et des artefacts joliment animés ! - Combattez des méchants (même des boss !) en chemin. Soyez malin ou vous pourriez être la cible d'un coup critique ! - Une grille vous pose problème? Allez à la boutique et faites le plein de reliques magiques pour venir à bout des niveaux les plus coriaces. - Progressez sur la carte du monde et, au gré des puzzles, rencontrez des habitants qui vous donneront des missions spéciales ! PictoQuest est un jeu addictif pour tous, venez sauver le royaume de Pictoria !