Legends Aligned
Legends Aligned est un jeu de puzzle où stratégie et organisation se rencontrent dans l’univers enchanteur des figurines RPG ! Votre défi ? Placer chaque pièce avec précision dans une grille dynamique, en optimisant chaque espace disponible. Avec des mécaniques relaxantes et intuitives, le jeu commence simplement mais évolue progressivement vers des défis de plus en plus complexes, nécessitant une planification stratégique et un bon sens de l’espace. Faites pivoter, positionnez et ajustez des figurines de différentes classes et formes dans des grilles qui grandissent au fil de votre progression. 🧩 40 niveaux progressifs testent vos compétences, des petites grilles d’initiation aux configurations complexes demandant une parfaite maîtrise des mécaniques. 🎨 Un pixel art chaleureux et une ambiance médiévale-fantastique offrent une expérience immersive aux amateurs de RPG et de puzzles. 🎵 Une bande-son envoûtante et des effets sonores satisfaisants rendent chaque placement encore plus agréable. 🔄 Des mécaniques intuitives avec rotation et positionnement des pièces pour un ajustement parfait. Prêt à organiser le chaos et à devenir le maître du plateau ? Legends Aligned met à l’épreuve votre logique et votre créativité dans un monde où chaque pièce a sa place parfaite !