Sparkle 2 EVO
Contrôlez l'évolution ! Grimpez les échelons de l'échelle de l’évolution. Commencez dans la peau d'un petit organisme et transformez-vous jusqu’à devenir un magnifique être aquatique. Explorez l’abysse à la recherche de nutriments. Attaquez d'autres espèces lorsque vous n'avez plus d’autres sources de nourriture. Profitez de superbes graphismes irréels et relaxez-vous avec la bande son ambient minimaliste. Réussirez-vous à faire évoluer la plus grande créature au monde ? Subtil, captivant, addictif. Ces trois mots décrivent bien le monde de Sparkle, un monde dans lequel vous faites évoluer une petite créature aquatique jusqu’à ce qu’elle se transforme en un être magnifique. Vous contrôlez le développement et le bien-être de votre créature avec un seul but : évoluer. Tout en explorant le microcosme où évolue votre créature, trouvez divers nutriments pour vous nourrir. Parfois, il vous faudra vous battre contre d'autres espèces pour la nourriture. Vous devenez ce que vous mangez : vous pouvez choisir si votre créature devient un carnivore rapide et agressif, un herbivore lent mais qui mange rapidement ou un omnivore, qui se trouve quelque part entre les deux. Les informations disponibles sur l’ADN de votre créature vous donneront des informations sur son progrès et vous aideront à choisir les prochains micro-éléments que vous voulez manger et sur lesquels vous voulez vous concentrer. Vous devrez aussi vous battre contre des boss géants de temps en temps. Mais vous n’avez pas à vous presser et pouvez prendre votre temps dans ce jeu. Vous pouvez juste vous relaxer, jouer en prenant votre temps, explorer le microcosme où évolue votre créature, consommer des nutriments, profiter de l’environnement simple et irréel et écouter la bande son ambient. C’est à vous de choisir.