Pathfinder: Wrath of the Righteous
Lancez-vous dans une aventure épique et prenez la direction d'un royaume sous le joug des démons avec le nouveau RPG des créateurs de Pathfinder: Kingmaker. Explorez la nature du bien et du mal, découvrez le véritable coût du pouvoir, et incarnez un héros mythique aux capacités hors du commun. Vos pas vous mèneront jusqu'à la Plaie du Monde, où s'est ouverte une brèche vers les Abysses d'où a déferlé une horde démonique semant la terreur et la désolation sur son passage. Pendant plus d'un siècle, les nations de la région ont combattu sans relâche, s'efforçant de repousser l'ennemi sans jamais y parvenir. Vous avez la chance de pouvoir mettre un terme à cette guerre, mais la voie qui mène au salut de tous n'est pas clairement tranchée. Serez-vous un ange céleste soutenu par de nobles paladins ? Ou un puissant nécromancien commandant des hordes de morts-vivants immortels ? Ou bien quelque chose d'autre encore ? Menez votre armée pour affronter de puissants seigneurs démons. Votre croisade va déclencher une série d'événements qui vous changeront à jamais, et le monde avec vous.