Pathfinder: Wrath of the Righteous - Season Pass
Accédez aux trois prochains DLC à venir et économisez sur leur prix individuel. Pathfinder: Wrath of the Righteous - Inevitable Excess: Une nouvelle campagne. Importez votre personnage de l'aventure principale à l'heure de son plus grand triomphe, la victoire contre la Plaie du Monde. Répondez à l'appel d'une entité puissante et partez au-delà de Golarion pour défendre le continuum spatiotemporel qui menace de s'effondrer. Utilisez vos incomparables pouvoirs mythiques pour affronter des adversaires véritablement invincibles. Cette campagne additionnelle offre entre 7 et 8 heures de jeu. Pathfinder: Wrath of the Righteous - Through the Ashes: Une nouvelle campagne. L'attaque des démons contre Kénabres a bouleversé de nombreuses existences. Alors que le héros mythique et ses fidèles compagnons s'affairaient à libérer la cité, les gens du peuple ont dû survivre par leurs propres moyens. Ralliez d'autres survivants et essayez d'atteindre la taverne du Cœur du défenseur, dernier bastion des croisés en ville. Choisissez qui fera partie de votre groupe et décidez comment allouer vos maigres ressources. Dans une cité ravagée par les incendies comme Kénabres, le moindre parchemin ou la plus petite potion peut faire toute la différence entre la vie et la mort. Privilégiez l'intérêt du groupe ou concentrez-vous sur votre propre survie. Intégrez ensuite vos choix dans la campagne principale, et ce, d'autant plus que cet arc narratif sera développé au fil d'autres contenus supplémentaires. Cette campagne additionnelle offre entre 6 et 7 heures de jeu. Pathfinder: Wrath of the Righteous – The Treasure of the Midnight Isles: Un nouveau mode rogue-like partiellement intégré à la campagne. Dans le port d'Alushinyrra, montez à bord d'un navire maudit qui vous mènera jusqu'à un mystérieux tourbillon perdu au milieu des Îles de Minuit. Plongez au cœur d'un donjon aux proportions qui dépassent l'entendement. Partez en quête de gloire, de butin et de batailles, et levez le voile sur un secret qui ne bénéficiera ni à Nocticula, la maîtresse de l'archipel, ni à ses ennemis. Créés par un système de génération aléatoire, les niveaux du donjon sont peuplés d'ennemis variés, de pièges retors et de salles secrètes. Soit vous rentrerez en grande pompe à Alushinyrra, soit le navire maudit prendra le chemin du retour de lui-même, les cales pleines des trophées de l'expédition, afin d'attendre de nouveaux explorateurs en quête d'aventure.