Pathfinder: Wrath of the Righteous – The Treasure of the Midnight Isles
Les îles qui parsèment le sombre océan aux abysses insondables abritent des trésors inimaginables et des horreurs indicibles. Embarquez à bord d'un sinistre vaisseau maudit pour un voyage vers l'inconnu qui fera votre fortune... si vous en revenez.