Pathfinder: Wrath of the Righteous - Season Pass 2
Embarquez pour de nouvelles aventures dans cette suite de la première saison ! De nouveaux amis, ennemis, dangers et récompenses vous attendent, que ce soit dans le cadre d'extensions de la campagne principale, comme d'expériences résolument indépendantes. Pathfinder: Wrath of the Righteous - The Last Sarkorians Un nouveau compagnon s'apprête à rejoindre le groupe du commandant ! En prime, découvrez une nouvelle classe jouable, le métamorphe, qui n'en finit pas de changer d'apparence ! Renforcez votre groupe avec un combattant efficace et capable d'imiter les caractéristiques de différentes bêtes sauvages. Plongez dans les secrets de l'ancien Sarkaris. Et qui sait ? Peut-être trouverez même un nouvel amour, une passion capable de transcender jusqu'au passage du temps. Pathfinder: Wrath of the Righteous - The Lord of Nothing Cette nouvelle campagne indépendante prolonge l'histoire de Through the Ashes. Un nouveau seigneur démon et ses hordes de laquais gelés émergent des profondeurs des Abysses. À l'heure où le commandant a déjà fort à faire, comment un groupe d'aventuriers ordinaires et sans pouvoirs mythiques pourrait-il sauver la situation ? Plongez dans l'histoire de cette extension qui offre de 6 à 7 heures de jeu avec les personnages de votre sauvegarde de Through the Ashes ou créez de nouveaux héros. Et une fois l'aventure terminée, votre commandant se retrouvera avec un nouveau donjon à explorer dans la campagne principale ! Pathfinder: Wrath of the Righteous - A Dance of Masks A Dance of Masks est le sixième et dernier DLC premium de Pathfinder: Wrath of the Righteous du 2e pass saisonnier, un ultime hommage au commandant et à ses loyaux compagnons. Ralliez vos frères et sœurs d'armes, et revenez là où tout a commencé, la cité de Kénabres à la gloire retrouvée après les ravages passés. Participez à un festival, célébrez vos victoires, passez du bon temps avec vos amis, admirez un spectacle pyrotechnique... et déjouez les plans des misérables qui ont décidé de gâcher la fête !