Card-en-Ciel
Card-en-Ciel est un jeu de cartes roguelite avec plus de 300 cartes différentes et 50 chansons uniques ! Incarnez Neon, le « Détective à la chaise gamer » célèbre pour ses enquêtes sur les crimes du net. Il est confronté à une nouvelle affaire étrange lorsqu'il plonge dans l'univers d'un jeu en cours de développement. ■Histoire Dans le monde du jeu de réalité virtuelle en immersion totale Rust Tactics, des personnages d'autres jeux vidéo commencent à apparaître et agir de leur propre chef. Lorsqu'un membre de l'équipe de développement, Ancie, demande de l'aide, Neon, le « Détective à la chaise gamer » entre en action pour résoudre le mystère dans le monde numérique. Aventurez-vous dans les jeux transformés en donjons, rencontrez des héros et des héroïnes, forgez des amitiés et sauvez le monde du jeu ! « Préparez-vous à un spectacle prismatique ! » ■Explorez les donjons virtuels de ce roguelite ! Card-en-Ciel propose plus de 10 donjons différents, chacun présentant un univers de jeu distinct ! Vous rencontrerez et collecterez différents personnages dans chacun d'entre eux tout en voyant l'histoire se dérouler. Chaque donjon offre sa propre expérience de roguelite. Vous commencerez donc avec un deck de base et accumulerez des cartes pour construire des combos et synergies propres à ce donjon. Et les règles changent si vous choisissez une difficulté plus élevée, pour que chaque plongée dans un donjon reste originale ! ■Chaque carte est un personnage à part entière ! Card-en-Ciel comprend plus de 300 cartes différentes représentant des personnages de jeux vidéo de l'univers du titre, chacun avec sa propre personnalité. Les cartes sont entièrement vocalisées, que ce soit lorsque vous les gagnez ou lorsque vous utilisez leurs capacités spéciales en combat. Elles réagissent même lorsque vous vous illustrez au combat ou que vous êtes en difficulté, et parlent à leurs amis et ennemis lorsqu'elles sont inactives ! Les personnages de vos cartes prennent vie grâce au « système d'étude des liens » de Card-en-Ciel. En plus des protagonistes de jeu de l'univers de ce titre, les personnages d'autres licences INTI CREATES sont également présents sur les cartes ! ■Les puissantes muses apportent leur soutien avec 50 chansons uniques ! Les cartes spéciales représentant des « muses » commencent à chanter en combat lorsque vous remplissez les conditions requises, vous accordant de puissants effets en plus des capacités normales de vos cartes. ■Appréciez une histoire riche ! Après avoir vaincu un donjon, vous aurez accès à 10 niveaux de difficulté supplémentaires. Ces modes plus difficiles renforcent non seulement les ennemis, mais ajoutent de nouvelles règles que vous pourriez même utiliser à votre avantage pour affronter les ennemis les plus coriaces. En plus du mode histoire, vous pouvez affronter d'autres joueurs en JcJ en temps réel, ou défier un donjon quotidien pour vous classer dans les classements en ligne !