Brothers: a Tale of Two Sons
Playfrance: 8.5/10 "...un conte fantastique que vous n’êtes pas prêt d’oublier." Le chef d’œuvre salué par la critique et récompensé arrive avec du contenu bonus : Les commentaires du créateur - presque une heure de vidéo du jeu avec les commentaires audio de Josef Fares, le créateur du jeu. Art conceptuel - plus de 20 illustrations de personnages, de casse-tête et d’environnements dessinés à la main. Bande originale - la bande originale complète avec 20 musiques du jeu. Rejoignez l’aventure épique inoubliable de deux frères, avec un système de commandes permettant à un seul joueur de jouer en coopération.