Lifeless Moon
Lifeless Moon, le successeur spirituel du populaire titre indépendant de 2014 Lifeless Planet, est un jeu de plateforme 3D qui vous place au centre d'une mystérieuse expédition sur la Lune. Dans cette nouvelle aventure, inspirée de la science-fiction classique, vous incarnez un astronaute de l'ère Apollo qui se retrouve au lendemain d'une vieille expérience des années 1970 : une ville désertique étrangement familière… sur la lune. Explorez les anomalies Les secrets de la ville lunaire désolée révèlent bientôt des mystères d'une échelle bien plus grande… Equipé d'un jetpack et de votre sens de la survie, recherchez la vérité à travers des paysages inimaginables. Collectez des documents Il vous faudra de la persévérance et de l’ingéniosité pour élucider ce mystère. Consignez vos pensées et trouvez des indices du passé pour percer les sombres secrets résidant sur ce corps céleste. Utilisez la technologie Si vous voulez comprendre les forces en présence, vous devrez les utiliser à votre avantage. Résolvez des énigmes et travaillez avec une technologie étrange pour créer une voie à suivre. Élucidez le mystère Dans un monde où les objets se matérialisent à partir de rien et où le temps s'écoule de manière inattendue, revivez les expériences et les traumatismes des scientifiques qui vous ont précédé. Après tout, suivre leurs traces pourrait bien être le seul moyen de rentrer chez vous.