Dreamless
« Quand nous sommes sûrs que tout se déroule comme prévu, nous devrions nous demander s'il n'y a pas un fil invisible du marionnettiste tendu au-dessus de nos têtes. » Tous les 25 ans, des événements horribles se produisent dans une ville perdue du sud. Pendant une semaine, du 1er au 7 août, appelée « la semaine de la mort », des adolescents disparaissent mystérieusement. Les autorités municipales ont depuis longtemps abandonné le mystère et se contentent de classer les dossiers de personnes disparues, conseillant aux habitants de s'approvisionner en produits de première nécessité et de ne pas quitter leur domicile. Mais même ces mesures ne sauvent pas la situation, et de plus en plus de personnes disparaissent chaque année. Un tueur en série, qui a transmis son art de génération en génération, est-il responsable de ces terribles disparitions, ou... ou... Est-ce une malédiction ? Le protagoniste est John, un étudiant de dernière année assidu passionné de blogs vidéo. Le 1er août 2017, exactement un mois avant sa majorité, une nouvelle « semaine de la mort » arrive. Les habitants de la ville sont occupés à vaquer à leurs occupations et semblent avoir déjà oublié la malédiction, mais John reçoit une offre alléchante de son ami Will : explorer la maison abandonnée depuis longtemps d'une vieille dame décédée qui instillait autrefois la terreur chez tous les résidents. Caractéristiques : -Graphiques photoréalistes -Gameplay réaliste -Accompagnement audio de haute qualité, créant une atmosphère de peur maximale -Gameplay imprévisible : la maison abandonnée changera au fur et à mesure de la progression du jeu, créant de nouveaux obstacles et énigmes pour le joueur. -Apprenez l'histoire ancienne d'une ville de province et résolvez le mystère des disparitions mystiques d'enfants Plongez dans ce monde fascinant et découvrez ce qui se cache derrière les événements étranges de la « semaine de la mort ».