Ship of Fools - Aquapocalypse Edition
Préparez les canons ! Ship of Fools Aquapocalypse Edition est là ! Embarquez pour une aventure roguelite coopérative maritime dans laquelle vous sillonnerez des eaux perfides et protégerez votre p'tit coin de paradis contre l'arrivée de l'Aquapocalypse ! Tirez tous azimuts pour vous frayer un chemin à travers vos ennemis et découvrir des bibelots et autres artefacts surpuissants qui vous aideront à accomplir votre quête. Serez-vous capable de mettre un terme à l'Aquapocalypse ? L'Aquapocalypse Edition inclut : - Jeu Sea of Fools -DLC Deep Sea Duo : de nouveaux zigotos ont surgi des profondeurs écrasantes. Étoffez vos possibilités d'équipage avec le DLC Deep Sea Duo. - DLC Water Garden Duo : de nouveaux zigotos ont émergé des étangs. Le duo des jardins aquatiques est prêt à rejoindre votre équipage.