Keeper's Toll
Lève-toi, héros déchu, et accomplis ta mission ! Entrez dans Keeper’s Toll, un roguelite de survie bourré d’action, qui se déroule dans un monde fantastique et sombre aux influences rétro. Chaque instant pourrait être le dernier, mais chaque obstacle affronté vous rend plus fort. Relevez le défi, vainquez des ennemis redoutables et nettoyez un monde sans pitié dans un jeu en pixel art et en vue de dessus. Keeper’s Toll mise beaucoup sur un gameplay basé sur les compétences avec des éléments de RPG d’action. À chaque course, vous étudiez vos ennemis et perfectionnez vos compétences tout en progressant dans la quête principale. Une fois que vous avez maîtrisé les bases, Keeper’s Toll introduit des archétypes ennemis uniques, des boss complexes et de nouvelles mécaniques qui mettront vos compétences héroïques au défi. Incarnez, au choix, le moine de l’ombre, le pyromancien, la jeune fille de sang, le nécromancien, le rôdeur et le bogatyr. Chaque héros a ses propres mécanismes, capacités et arbres de progression à explorer. Des boss féroces et des envahisseurs sans pitié rôdent au cœur de Keeper’s Toll et de ses territoires périlleux. Renforcez votre personnage en réfléchissant rapidement à votre stratégie pour éviter que votre aventure se termine brutalement.