Tad the Lost Explorer
REJOIGNEZ TAD DANS LA QUÊTE DE LA TABLETTE D'ÉMERAUDE ! L'explorateur perdu, Tad, se lance à nouveau dans une toute nouvelle aventure ! Une mystérieuse malédiction vous fera traverser les villes de Veracruz, Chicago, Paris et Le Caire dans un voyage épique pour trouver la tablette d'émeraude et sauver vos amis. Amusez-vous bien avec Tad et ses compagnons dans ce jeu vidéo d'action en 3D, où vous devrez affronter des énigmes complexes, survivre à des adversités insensées et aider vos amis. ENTREZ DANS LE MONDE DE TAD ! Préparez-vous à visiter une multitude de lieux sympas, où vous sauterez d'énormes plateformes, escaladerez des bâtiments, reconstruirez une partie du passé, nagerez entouré de piranhas et... Vous pourriez même rencontrer un adversaire prêt à contrecarrer vos plans ! RECHERCHEZ DES RELIQUES PERDUES ET COLLECTEZ DES PINCEAUX ! Traquez des lieux pleins d'aventures et d'énigmes pour découvrir d'incroyables trésors et collecter toutes les brosses de chaque niveau. AMUSEZ-VOUS AVEC LES BANDES DESSINÉES HILARANTES DE TAD ! Suivez les aventures de Tad Stones, Sara Lavrof, Jeff et Belzoni à travers les bandes dessinées amusantes que vous trouverez dans le jeu.