Little Strays 2
Le monde est à nouveau plongé dans le silence. Les rues sont vides, les lumières se sont éteintes - et ce qu’il en reste appartient désormais à autre chose. Incarnez un courageux chat errant en mission pour sauver des chatons perdus, apporter de la nourriture à ceux qui en ont besoin et aider d’autres chats à survivre dans une ville envahie par de nouveaux dangers. Des insectes grouillants rampent dans les ruelles, tandis que de dangereux chiens patrouillent les ruines des usines et des rues. Pour survivre, vous devrez compter sur la discrétion, la vitesse et le soutien d’autres errants qui croient encore en l’espoir. DANS LITTLE STRAYS 2, L’ESPRIT D’ÉQUIPE EST ESSENTIEL. Rejoignez un ami en coopération locale à deux joueurs, explorez des quartiers en ruines, résolvez des énigmes et protégez-vous mutuellement des menaces tapies dans l’ombre. Des égouts inondés aux laboratoires oubliés, chaque zone cache des secrets - et chaque chat sauvé rapproche un peu plus la ville de la vie. Le monde est peut-être envahi… mais le courage miaule encore dans l’obscurité.