Falling Out
FALLING OUT est une aventure roguelite 2D charmante, légère et accessible. Prenez le contrôle de deux aventuriers accidentels, alors que vous explorez d'anciens royaumes, découvrez des trésors (attention aux pièges !) et tombez sur Azar, le commerçant tout aussi perdu que vous. Collectez des objets pour fabriquer des armes étranges et des objets utiles qui vous aideront à parcourir le monde dans cette escapade imprévue. C'était censé être des vacances relaxantes, mais laissez tomber votre itinéraire, car vous devrez maintenant choisir votre propre chemin. Naviguez à travers des niveaux générés de manière procédurale qui offrent un équilibre parfait entre risque et récompense. Aidez Giorgio et Félicie à surmonter leurs différences et à travailler en équipe, en solo ou en coopération. Quelle que soit la façon dont vous jouez, vous devrez travailler ensemble pour surmonter les obstacles et les défis uniques disséminés dans chaque monde. CARACTÉRISTIQUES Faites-le seul ou trouvez un véritable humain. Vous incarnez Giorgio ou Félicie en mode solo, coopératif ou vs. Basculez facilement entre les personnages pour utiliser chacune de leurs caractéristiques uniques. Bateau non inclus C'est amusant à explorer, mais ne traînez pas trop longtemps, car ces temples sont inondés ! Prenez ce que vous pouvez et rendez-vous à la sortie avant qu'il ne soit trop tard. Oh, et n’oubliez pas votre partenaire s'il vous plaît… Pas de déjà vu ici ! Naviguez à travers des hordes d'horribles créatures anciennes tout en explorant des temples, des menaces et des lieux de sortie générés aléatoirement. Chaque niveau est différent et chaque défi est unique, mais le sentiment que vous ressentez en les maîtrisant est toujours aussi satisfaisant. Pyramide quotidienne Une pyramide générée aléatoirement est conservée pendant 24 heures pour que tout le monde puisse en profiter ensemble. Artisanat Décodez des plans, achetez des objets et collectez des pièces détachées pour construire des armes et des objets qui vous aideront à surmonter les périls inconnus à venir Mode vs hilarant Créez un chaos total avec des bananes, des poêles à frire, des mines terrestres, des boomerangs et tout ce qui vous tombe sous la main afin de voler le butin de votre adversaire. N'oubliez pas de protéger votre partenaire à tout moment ! Revoyons cela Revivez tous vos moments hilarants quand vous le souhaitez avec le ralenti.