Monaco 2
Monaco est une ville où luxe et avidité règnent en maîtres. Autant dire qu'elle constitue la cible parfaite pour vous et votre gang international de génies du crime. Vous avez enrôlé la crème de la crème, et tout ce beau monde va devoir unir ses forces et ses compétences uniques pour mettre la ville à sac. Est-ce que vous et vos amis parviendrez à faire ployer Monaco ? On raconte que les voleurs n'ont aucun honneur, mais ce n'est pas le cas de votre équipe ! Associez-vous à trois autres joueurs au maximum, en local ou en ligne, et organisez ensemble votre casse. Cependant, à Monaco, rien ne se passe jamais comme prévu, aussi devrez-vous vous entraider et improviser si vous voulez repartir avec votre butin. De nouveaux personnages impliquent de nouvelles manières de jouer ! Constituez votre équipe à partir de huit personnages jouables, chacun disposant de compétences et de styles qui lui sont propres. Vous devez vous adapter à une situation imprévue ? Changez de personnage en cours d'action pour surmonter tous les obstacles qui se dressent entre vous et des richesses incommensurables ! Chaque casse nécessite une planification méticuleuse. En mode Plan, vous pourrez voir l'agencement de chaque niveau avant le départ en mission, ce qui vous permettra, à vous et à vos amis, de faire du repérage pour vous assurer de dérober le moindre objet de valeur. Monaco 2 offre un degré d'immersion inédit grâce à son style 3D et à des niveaux générés procéduralement. Suivez la campagne scénarisée, ou mettez vos compétences à l'épreuve dans les centaines de niveaux aléatoires, afin de prouver une bonne fois pour toutes que vous et vos amis êtes les plus grands des voleurs !