No Heroes Here 2
RALLIEZ VOS AMIS ET TENEZ VOS POSITIONS !!! Un groupe de non-héros est le dernier espoir pour défendre le château dans ce jeu de tower defense coopératif chaotique aux mécaniques rogue-like. Avec jusqu'à 4 joueurs, votre groupe doit organiser le château, travailler en équipe pour fabriquer des munitions et tirer sur les ennemis pour protéger votre royaume ! PLANIFIEZ, FABRIQUEZ ET DÉFENDEZ LE CHÂTEAU ! Utilisez la force du travail d'équipe pour survivre pendant 15 rounds contre des hordes d'envahisseurs brutaux en préparant les stations du château, en renforçant vos défenses chaque jour et en choisissant les meilleurs challenges pour chaque scénario. PAS DE HÉROS ? AUCUN PROBLÈME, VOUS POUVEZ QUAND MÊME LE FAIRE ! Au cours de votre voyage à travers ce royaume médiéval, recrutez davantage de non-héros dans votre groupe hétéroclite de défenseurs du château, notamment des visages familiers comme le Bouffon et la Princesse, et de nouveaux venus comme l'Alchimiste et le Docteur. Ce n’est pas parce que vous n’êtes pas un héros que vous ne pouvez pas protéger un château ! LE DESTIN DES ROYAUMES EST ENTRE VOS MAINS ! Protégez trois royaumes différents avec leurs propres mécaniques, ennemis et bizarreries. Défendez votre royaume médiéval classique, Noobland, les terres gelées de Trollmeria et les châteaux envahis par les champignons en constante expansion à Fungaria. UN ARSENAL MÉDIÉVAL À VOTRE DISPOSITION ! Jouez dans 30 châteaux différents, séparés en trois difficultés : facile, normal et difficile. Sélectionnez le royaume et choisissez votre arme parmi des canons, des frondes et même un bébé dragon prêt à mettre le feu aux hordes d'ennemis !.