Brews & Bastards
Brews & Bastards est un tireurs à deux sticks, qui déborde de combats musclés, de boissons puissantes et de boss excentriques. Choisissez votre héros bourré et taillez vous un chemin au milieu de démons torchés à la recherche de la Pierre alambic. Plongez dans les profondeurs de la Taverne du Clair de Mune pour affronter des hordes éméchées dans ce dungeon crawler enivrant ! Quelqu'un a dérobé la Pierre alambic, tarissant ainsi la source d'alcool magique. Votre seul moyen de récupérer la came sera de jouer des poings. VERS LES PROFONDEURS : Choisissez votre héros bourré et enfoncez-vous loin sous la taverne, en solo ou avec 2 à 4 joueurs en coop locale. Traversez de sinistres caves labyrinthiques, des distilleries désertées et d'autres environnements teintés d'alcool à la recherche de la Pierre alambic. Salles de combat chaotiques, pièges sournois et puissantes boissons vous attendent en souterrain. Chaque partie génère de nouveaux ennemis, équipements et boutiques prêts à mettre votre talent à l'épreuve ! À BOIRE : Décapsulez votre potentiel destructeur avec le champion de votre choix, puis renforcez-le grâce à une large sélection de boissons et d'artéfacts qui changent le gameplay de façon inattendue. Des Moscow mules explosifs, des bouteilles de champagne de gros calibre et du punch aux fruits qui tabasse vous aideront à rentrer dans le lard des créatures corrompues de la brasserie. CARNAGE : Pour terminer chaque niveau, vous devrez en abattre le gros boss bourré. Ils ont tous leur propre arène renforcée de jeu d'alcool. Un beer pong géant, des fléchettes démesurées et une table de billard hantée se dresseront sur votre chemin vers la Pierre alambic. Assurez-vous d'avoir amélioré votre héros et récupéré les boissons les plus corsées avant de vous lancer à l'assaut des combattants les plus redoutables et les plus éméchés que la taverne peut vous offrir.