Cions of Vega
Guidez un père qui embarque dans une aventure pour localiser sa fille portée disparue ! Incarnez le rôle d'un homme lancé dans une traque désespérée pour retrouver sa fille disparue ! Dans Cions of Vega, vous guiderez un père en écumant la campagne et une ville mystérieuse dans l'espoir de ramener votre fille à la maison. Vous serez également accompagné par Logan, votre frère, qui vous proposera parfois des éclairages et commentaires. Ensemble, vous devrez chercher des notes, des dessins, des clefs et d'autres indices en chemin. D'autres mystères attendent d'être découverts comme les activités d'une secte locale dans une ville où les enfants semblent avoir oublié leurs parents. Cions of Vega est une aventure mystérieuse présentée en style cinématique à la première personne avec une ambiance sonore atmosphérique et une narration environnementale. Afin de progresser dans le récit, vous devrez résoudre des casse-têtes et vous frayer un chemin entre divers emplacements. Des phases légères de plateforme et un environnement interactif vous offrent de la variété et du défi à mesure que vous vous immergez dans cette aventure paternelle. L'aiderez-vous à découvrir la vérité ?