Tainted Grail: Conquest
Mélange unique de RPG et de jeu de deck-building rogue-like, rejouable indéfiniment et à l'histoire captivante. Explorez des cartes qui changent constamment, combattez des ennemis mortels et découvrez ce qui est arrivé à l'île maudite d'Avalon.