Dungeon Clawler
Dungeon Clawler est un jeu de construction de decks incorporant des mécaniques de rogue-like et une machine à pince. Mettez la pince sur de nouveaux objets et ajoutez-les à votre machine pour construire des builds décisifs. Obtenez des pièces d'or et améliorez ou modifiez vos objets pour débloquer de nouvelles synergies. À vous d'être malin pour parvenir à atteindre le repaire du maléfique maître du donjon et récupérer votre patte dérobée. L'expérience ultime de rogue-like à machine à pince Contrôlez la machine à pince en temps réel pour attraper armes, boucliers et objets. Chaque prise compte — élaborez votre stratégie et triomphez de vos ennemis avec précision. Des personnages uniques avec leurs propres forces et faiblesses Choisissez parmi plus d'une douzaine de héros, chacun avec des forces, des faiblesses et des pattes porte-bonheur à débloquer pour personnaliser votre partie. Plusieurs niveaux de difficulté Parcourez le donjon en mode Normal, Difficile, Très Difficile et Cauchemar. Après le boss final, continuez en Mode Infini. Testez d'innombrables synergies Essayez des combinaisons folles de pinces et d'objets. Avec d'innombrables possibilités, créez des builds si puissants qu'ils cassent le jeu. Pénétrez au sein d'endroits mystérieux et découvrez des trésors, ainsi que d'étranges et dangereux obstacles. Dépensez votre or durement gagné dans les machines de pachinko du donjon. Rencontrez de nombreux personnages qui pourraient vous aider dans votre aventure.