Spacelines from the Far Out
Dans une galaxie lointaine, lointaine et procédurale... Bienvenue dans 'Spacelines from the Far Out', un jeu qui mêle l'âge d'or du voyage aérien à l'ère spatiale utopique des années 60, avec un mélange unique de jeu coopératif non violent et de roguelike ! Un univers de science-fiction original rempli de tous les désagréments auxquels vous vous attendez dans l'industrie commerciale de l'espace, dans une aventure d'odyssée spatiale pour vous, ou avec jusqu'à 4 amis. Et grâce à la robuste (et parfois méchante) IA Director, chaque voyage est chaotiquement unique. Personne n'a dit que ce serait facile : avec des tonnes de mécanismes à maîtriser (ou à survivre), comme le pilotage, la réparation, le nettoyage, la cuisine et la danse, vous ne vous ennuierez jamais ! Et pour tous les chasseurs de trésors de l'espace : Des tonnes d'améliorations déverrouillables, de vaisseaux, de personnages jouables à collectionner et bien plus encore vous attendent à l'horizon des événements.