Alaska : la ruée vers l’or (Gold Mining Simulator)
Réalisez votre rêve d'extraction d'or - commencez avec quelques dollars et travaillez jusqu'à devenir millionnaire ! Le jeu Gold Mining Simulator est basé sur des techniques et des machines minières réelles. Prenez place au volant de plusieurs véhicules tels qu'une excavatrice, une foreuse, un chargeur frontal, un bulldozer et bien d'autres. Toute l'opération d'extraction de l'or dépend de vos compétences en matière de pilotage ! Faites l'expérience de la vie difficile d'un chef mécanicien. Les différentes pièces des machines peuvent se briser au moment où l'on s'y attend le moins et vous coûter cher. Améliorez sans cesse votre entreprise d'extraction d'or. Commencez avec un simple seau et une batée, louez votre première concession et faites-la évoluer au fur et à mesure que vous commencez à extraire de l'or. Admirez les véhicules et les machines d'extraction d'or hautement détaillés. Achetez de nouvelles pièces d'usine de lavage plus efficaces pour augmenter vos revenus. Explorez un monde vaste et détaillé avec quatre concessions minières uniques et un terrain entièrement déformable. Chaque fragment du monde contient une histoire que vous pouvez découvrir pendant votre temps libre. Allez, on creuse !