Shy Cats + Shy Dogs
Des centaines de chatons et de chiots t’attendent dans ce pack rempli de mignonnerie et de musicalité ! Dans Shy Cats Hidden Tracks, tu dois retrouver 180 chatons cachés et des centaines de sacs d’argent dans des villes comme Rio de Janeiro, New York, Pékin, Tokyo et Paris. Utilise l’argent pour engager des musiciens et rendre le tout encore plus musical et amusant ! Dans Shy Cats Hidden Orchestra et Shy Dogs Hidden Orchestra, tu dois retrouver des dizaines de chiots trop timides pour jouer leur musique – au total 200 chiots et 10 niveaux dans chaque jeu. Écoute la chanson complète une fois tous les chiots trouvés et résous des énigmes pour découvrir les plus timides dans chaque niveau. Pars pour une aventure musicale haute en couleurs et trouve plus de 1000 objets ! Découvre des dizaines de morceaux amusants et captivants, composés exclusivement pour les jeux. Chaque instrument et chaque voix sont séparés pour te permettre de créer ta propre musique.