Shy Cats Hidden Orchestra
Shy Cats Hidden Orchestra est en tournée! Les chatons sont timides, mais ils sont musicaux! Shy Cats Hidden Orchestra est un jeu d'objets cachés avec des éléments musicaux. Chaque personnage caché trouvé débloque un nouvel instrument de musique à chaque niveau du jeu. Ainsi, vous pourrez créer vos propres chansons tout en trouvant de jolis chatons cachés dans de beaux décors dessinés en 2D. - Explorez dix nouveaux niveaux dans un style de dessins animés faits à la main. - Construisez dix nouvelles chansons composées exclusivement pour le jeu. - Trouvez plus de 200 chatons timides cachés et des indices spéciaux. - Résolvez une énigme dans chaque niveau pour activer le chaton secret. Créez votre propre musique!