Lucky Raccoon GamesCasse-tête et jeux d'esprit
Voyage avec SpotCat à travers le monde et débarrasse-toi de la mafia du cheddar, un rat à la fois... SpotCat vs The Cheddar Mafia est une série de jeux passionnants de « trouve les différences » avec une touche d’objets cachés. La redoutable mafia du cheddar sème le chaos dans le monde entier, et seul SpotCat peut l’arrêter. Explore des scènes vibrantes dessinées à la main de différents pays, repère les subtiles différences et reste vigilant — les rats mafieux peuvent surgir à tout moment. Ta mission ? Trouver les 25 rats mafieux, résoudre chaque scène et rendre justice au monde ! Parfait pour les amateurs de défis visuels, de mystères légers et de surprises ingénieuses. Le pack contient 125 niveaux avec 10 différences chacun, soit un total de 1250 différences à trouver ! Rejoins la chasse. Sauve le monde. Repère chaque différence !