Moo & Move: Extra Grazing Grounds
Guide la vache affamée vers son objectif ! Place des tuiles directionnelles au sol et choisis de résoudre les énigmes de manière facile ou difficile—c'est à toi de décider ! Regarde la vache suivre ton chemin pour atteindre son délicieux foin dans ce jeu amusant pour enfants !