Hidden Cats in Santa's Realm
Noël approche et, comme le veut la tradition, le royaume glacé du Père Noël est en pleine effervescence ! Participez aux festivités et trouvez tous les chats cachés parmi les elfes pour colorer petit à petit la ville ! Jouez avec différents modes, trouvez des chats spéciaux et débloquez des niveaux bonus ! Caractéristiques : - 900+ chats cachés... et d’autres choses à trouver ! - Deux modes de jeu principaux, normal et avancé - Six niveaux bonus à débloquer - Une énorme bataille de boules de neige à la fin !