Car Mechanic Simulator 2021
Car Mechanic Simulator 2021 est une nouvelle production avec une base de joueurs bien établie. Commence en tant que nouveau propriétaire d’un garage automobile et deviens le maître de la réparation et de la transformation des voitures. Salis-toi les mains dans ce jeu de simulation très réaliste qui accorde une grande attention aux détails. Prépare-toi à travailler sur plus de 4000 pièces uniques et plus de 72 voitures. Retrousse tes manches et plonge-toi dans un environnement de garage très réaliste. Élargis ta gamme de services en investissant dans de nouveaux espaces de travail et équipements. Répare, teste, peins et reconstruis . Rends-toi à un salon ventes et achète des voitures d’occasion. Si tu as de la chance, tu pourras faire des essais dans des écuries automobiles.. Certaines cachent de véritables joyaux – à toi de les trouver. Le nombre de commandes, venant sans cesse, te tiendra occupé pendant un bon moment. Si tu as envie de relever un plus grand défi, essaie de te lancer dans des missions spéciales. Chacune d’entre elles offre un ensemble unique d’exigences et de défis que tu dois relever. Lorsque tu auras fini de moderniser ton atelier, il sera temps de te lancer dans un projet plus grand. Économise de l’argent et achète ta propre voiture pour la rendre impeccable. Transsforme une carcasse rouillée en un véhicule en parfait état. Il est temps de te mettre à l'oeuvre pour accomplir des choses incroyables !