Truck Driver: The Dutch Connection
Montez dans votre camion et parcourez les routes d'Europe dans Truck Driver: The Dutch Connection ! Dans ce monde fictif, inspiré par la beauté des paysages néerlandais, découvrez une nouvelle ère du transport routier, où les camionneurs collaborent avec l'intelligence artificielle dans un secteur en plein essor. De belles amitiés et de nouvelles alliances croiseront votre route, et chaque nouvelle mission mettra à l'épreuve votre courage, vos compétences et vos capacités d'adaptation. Suivez les aventures entremêlées de Lucas, un jeune routier plein d'enthousiasme prêt à faire ses preuves, et Felix, un conducteur chevronné avec plus de 30 ans de conduite au compteur. Entre leurs journées bien chargées, leurs cargaisons complexes et leurs problèmes personnels, ils tisseront un lien unique dans ce nouvel opus de la franchise Truck Driver.