Le Grinch : Les aventures de Noël - Édition joyeuse et espiègle
Le Grinch aime-t-il vraiment Noël maintenant, ou est-ce juste un de ses subterfuges ? Hmmm. Découvre Chou-ville encore plus en détail avec l'Édition Merry & Mischievous de Le Grinch: Les aventures de Noël. Fais du snowboard depuis les grottes du Grinch au Mont Chouverest, traverse la forêt en luge et même, descends en parachute dans le village pour répandre la joie de Noël. Si tu te sens d'humeur grincheuse, rejoins le Grinch et Max et faufile-toi pour voler les cadeaux. Arriveras-tu à faire grandir son cœur de trois tailles ? Peut-être que tu arriveras à lui donner envie d'organiser une fête pour les Chous. Prouve-leur qu'il n'est plus le même en récupérant de la nourriture dans les décors enneigés de Chou-ville. Mais attention à ne pas en égarer. Avec tous les super gadgets à débloquer, comme une tenue de père Noël, un jetpack et un parachute pour Max, ce ne sont ni les araignées, ni les soldats de plomb, ni même les méchants bonshommes en pain d'épice qui t'arrêteront. Finis les missions du Grinch et de Max avec succès pour gagner des puzzles et des accessoires personnalisables. Le Grinch sauvera-t-il Noël, ou le ruinera-t-il pour de bon ? Redécouvre l'esprit des fêtes et aide-le ainsi que Max pour leur prouver qu'ils ont toujours été les bienvenus.