Disney Vilains Café Enchanté
Entrez dans le Café Enchanté. Plongez dans un monde où chaque tasse renferme un secret et chaque gorgée peut changer un destin ! En tant que Potionista du Disney Vilains Café Enchanté, vous concocterez des breuvages enchantés pour une galerie de figures légendaires : Cruella d'Enfer, la Reine-sorcière, Gaston, le capitaine Crochet, Jafar, Maléfique et Ursula, réimaginés dans un monde moderne et magique. À vous de découvrir leurs motivations. Vos choix influencent leurs ambitions. Gaston parviendra-t-il à impressionner ses potes de golf ? Crochet réussira-t-il à voler la vedette au théâtre communautaire ? Maléfique peut-elle régner sur les réseaux sociaux ? Et Ursula deviendra-t-elle une star de la télé-réalité ? Découvrez et influencez les histoires des vilains grâce à vos potions. À chaque gorgée, un monde de possibilités. Les vilains ont tous des demandes, mais ce dont ils ont vraiment besoin pourrait être complètement différent. En utilisant des ingrédients enchantés de votre café et la machine à potions, créez des élixirs magiques pour donner à chaque vilain ce qu'il demande, ou un aperçu de ce dont il a réellement besoin. Avec l'aide d'Yzma, vous découvrirez des ingrédients rares et améliorés pour créer des élixirs magiques renforcés, pour influencer le déroulement de l'histoire. Vos potions spéciales seront-elles une source de clarté, de courage ou de chaos ? Une expérience envoûtante vous attend. Avec des illustrations époustouflantes, une narration prenante et une touche d'alchimie, ce récit visuel vous invite à explorer les ambitions modernes de ces vilains emblématiques. Dans ce monde de magie et de mystère, chaque ingrédient compte.