My Little Pony : Mystère à Hauts-de-Zéphyr
Fais atteindre de nouveaux sommets à la magie de l'amitié dans une aventure mystérieuse pour un ou deux poneys. Incarne Sunny, Hitch, Izzy, Pipp ou Misty et avec tes capacités spéciales explore Hauts-de-Zéphyr, un royaume nuageux étincelant, rempli de quêtes passionnantes et d'objets à collectionner. Si chacun est disponey à collaborer, tu arrêteras la magie instable qui transforme les téléphones en pizzas, brise la gravité et couvre tout de couleur ! Tu t'amuseras aussi avec tes amis poneys aux mini-jeux comme la Séance photo de Pipp et Livraison de smoothies de Sunny, plus une armoire d'accessoires pour afficher ton style personnel.