SUBNET - Escape Room Adventure
Êtes-vous capable de vous frayer un chemin à travers le métro souterrain et d'empêcher l'exploitation du groupe de hackers drkFORCE ? Utilisez vos compétences en résolution d'énigmes pour vous frayer un chemin à travers la ville et le métro afin de traquer les hackers et de les aider à déjouer leurs plans avant qu'ils ne s'échappent ! Une cyberattaque vient d'être annoncée aux informations : un nouveau groupe de hackers appelé drkFORCE a infiltré le métro, paralysant et compromettant le système de transport. En tant qu'expert informatique et habitué du métro, vous êtes invité à aider à traquer les hackers avant qu'ils ne s'échappent. Le temps presse, vous devez arrêter les hackers avant que la véritable raison de leur exploitation ne devienne réalité. Pour cette mission, vous ne serez pas seul ! Tout au long de votre mission, vous serez accompagné par un assistant IA qui surveillera les caméras de surveillance et vous informera des nouvelles et des informations pour vous guider et vous assister dans votre mission.