Scar-Lead Salvation
Histoire Lorsque Willow Martin se réveille sans aucun souvenir dans une pièce inconnue, elle ne parvient pas à comprendre comment elle est arrivée là. Sans la moindre idée de qui elle est ou d’où elle vient, peut-elle faire confiance à l’IA qui l’aide ? Ou s’agit-il de son ennemie ? C’est ainsi que commencent ses combats mortels contre des armes mécaniques dans l’espoir de s’échapper. Mais quelles vérités l’attendent au bout du chemin ? Caractéristiques principales Vivre. Mourir. Recommencer. – La mort peut sembler inévitable au fil de l’histoire, mais ce n’est pas la fin. À chaque mort, vous ressusciterez là où tout a commencé—et vous en apprendrez peut-être un peu plus sur ce qui s’est passé ici. Échappez à cette boucle et découvrez la vérité sur le complexe militaire et le passé de Willow ! Attendez-vous à l’inattendu – Vous ne saurez jamais ce qui vous attend en progressant dans le complexe militaire. Chaque étage proposera une disposition générée de façon procédurale, avec de nouveaux ennemis à affronter et de l’équipement à récupérer. Entièrement armée et opérationnelle – Vous affronterez une véritable armada d’ennemis mécaniques dans ce mystérieux complexe militaire. Utilisez une variété d’armes, profitez des effets de statut et améliorez-vous grâce à des compétences uniques pour les vaincre. Puissance illimitée ! – Esquivez et parez les attaques ennemies avec précision pour accumuler de la Force Exo. Une fois assez de Force Exo accumulée, libérez votre puissance ultime avec le Mode Assaut et devenez temporairement invincible.