Retro Collection 2
Ce Bundle rétro réunit Astérix & Obélix : Baffez-les Tous ! - un beat'em all exaltant aux graphismes 2D fidèles à la bande dessinée - mais aussi Toki - le jeu culte d’action/plateforme initialement sorti sur borne d’arcade en 1989 - et New Joe & Mac : Caveman Ninja - pour un retour vers le passé, direction la préhistoire ! Dans Astérix & Obélix : Baffez-les Tous !, incarnez nos 2 héros et traversez les paysages les plus iconiques de la saga tout en affrontant une flopée d’ennemis, du simple légionnaire aux pirates, en passant par des brigands ou encore les célèbres Normands ! Dans TOKI, parcourez de sublimes environnements envahis par d’immondes créatures ! Dans New Joe & Mac - Caveman Ninja, 2 hommes préhistoriques nommés Joe & Mac vivaient dans un village plutôt cool et tranquille. Jusqu’à ce qu’une bande de néandertaliens ne dévaste le village pour kidnapper toutes les femmes.