Pendulo Studios Collection
Retrouvez les meilleurs jeux narratifs de Pendulo Studios dans un bundle comprenant : BLACKSAD : Under The Skin - une sombre affaire de corruption au cœur des bas-fonds de New York pour le charismatique détective John Blacksad. Alfred Hitchcock - Vertigo - plongez dans un thriller psychologique d'un genre nouveau librement inspiré de l'univers d'Alfred Hitchcock. Yesterday Origins - découvrez une des premières aventures de Pendulo Studios !