NiGHTS into dreams...
Pénétrez dans le Monde des Rêves et envolez-vous dans une aventure aérienne avec NiGHTS grâce à ce remake du jeu classique sur Saturn. Ramassez des Ideyas (orbes colorés), cumulez des points et affrontez des Boss afin d'aider Elliot et Claris à libérer Nightopia de l'emprise de Wizeman the Wicked. Incluant les 7 rêves originaux, des graphismes améliorés, des succès, des classements et du contenu jouable provenant de Christmas NiGHTS, ce jeu adulé est de retour, et encore mieux qu'avant.