SOEDESCOAction et aventure
Saint Kotar: Dans ce jeu d'enquête et d'horreur psychologique narratif et à choix multiples, vous incarnez Benedek et Nikolay, deux hommes de Dieu tourmentés à la recherche de leur parente disparue dans une vieille ville consacrée à Dieu du nom de Sveti Kotar. Là, une présence mystérieuse, adepte de sorcelleries et de rituels démoniaques, se repaît des plus faibles. Les indices laissent à penser que votre parente disparue et impliquée dans d'horribles meurtres et dans de graves pratiques occultes, mais quelle est la vérité ? Et êtes-vous aussi à blâmer pour ce qui s'est passé ? Charon's Staircase: Dans les années 70, un régime totalitaire appelé le Ministère régnait d'une main de fer. Pendant cette période, ils ont commis de nombreux actes inhumains et abjects, mais ce temps est révolu. Désormais, ils veulent intégrer l'Union européenne. Vous incarnez un agent répondant au nom de code ""Desmond"". Le Ministère vous envoie récupérer et détruire des documents secrets dans le domaine d'Oack Grove, documents compromettants sur les horribles activités du passé. Lors de ce voyage, vous ferez une découverte plutôt déplaisante et affreuse : le projet Alpha.