Milestone S.r.l.Course et pilotage
Les pilotes de Supercross ne font pas semblant... et vous non plus ! Précommandez Monster Energy Supercross 25 dès maintenant pour profiter du jeu complet et du Stars & Stripes Pack ! Préparez-vous à la saison Supercross 2025 officielle avec Monster Energy Supercross 25 ! Ressentez le frisson de la course sur des nouveaux circuits qui reproduisent des événements du monde réel et affrontez le dernier effectif de pilotes professionnels : tracez votre route dans une carrière remaniée pleine de compétitions intenses, de rivalités et de choix stratégiques. Grâce à Unreal Engine 5, vous découvrirez une expérience de gameplay transformée avec des éléments physiques réalistes et une évolution dynamique de la piste, qui rendent chaque tour unique et stimulant. Maîtrisez le pilotage grâce à des tutoriels ouverts, un wiki complet et des aides à la conduite basées sur la technologie neuronale. Des éditeurs de pointe vous permettront de personnaliser votre expérience et vous pourrez partager vos créations sur toutes les plateformes. Enfin, profitez d'une prise en charge intégrale du crossplay pour une compétition mondiale dans des modes multijoueurs en ligne immersifs, quelle que soit la plateforme, que vous participiez à des courses occasionnelles ou que vous visiez la première place des classements.