Monster Energy Supercross 25 - Stars & Stripes Pack
Vivez la liberté et l'euphorie de la course avec le Stars & Stripes Pack et affirmez votre style à travers votre équipement et votre moto avec des designs inspirés du drapeau américain ! Ce pack contient : - 1 casque - 1 paire de bottes - 1 paire de lunettes - 1 combinaison - 1 livrée applicable à toutes les motos 4 temps Ce DLC n'est pas compris dans le Season Pass.